Découvrez les déodorants à bille sans aluminium certifiés biologiques de Druide

Les Déodorants Druide contiennent une synergie d’extraits végétaux puissants qui ont des propriétés antibactériennes pour prévenir et éliminer les odeurs. Chaque formule contient des extraits calmants et apaisants ainsi que des actifs éclaircissants doux qui réconforteront et revitaliseront votre peau.

Toutes les formules Druide sont certifiées Ecocert®, hypoallergéniques, 100% vegan, sans cruauté et biodégradables dans un flacon roll-on 100% recyclable. Ils sont formulés sans aluminium, alcool, triclosan, parabens, phosphates ou propylène glycol.

Choisissez parmi nos 3 formules à base d’huiles essentielles: Forêt verte, au cèdre blanc rafraîchissant et au sapin baumier; Zeste d’agrumes, aux arômes d’agrumes revigorants et énergisants ou Floralescent avec de la lavande et du géranium rose. Si vous préférez un déodorant non parfumé qui fonctionne toujours Pur & amp; Déodorant pur est parfait pour les peaux sensibles. Le Pur & amp; Pure collection est sans danger pour les patients en oncologie car les formules ne perturberont pas le corps en cours de traitement ou sous traitement.

Appliquer après le bain ou tout au long de la journée au besoin.

Cliquez ici pour acheter les produits >

Discover Organic Certified Aluminum-Free Roll-On Deodorants from Druide

 

The Druide Deodorants contain a synergy of powerful plant extracts which have antibacterial properties to prevent and eliminate odors. Each formula contains calming and soothing extracts along with gentle brightening actives that will comfort and condition your skin.

All Druide formulas are certified Ecocert®, hypoallergenic, 100% vegan, cruelty-free and biodegradable in a 100% recyclable roll-on bottle. They are formulated without aluminum, alcohol, triclosan, parabens, phosphates or propylene glycol.

Choose from our 3 essential oil-based formulas: Green Forest, with refreshing white cedar and balsam fir; Citrus Zest, with invigorating and energizing citrus aromas or Floralescent with lavender and rose geranium. If you prefer an unscented deodorant that still works the Pur & Pure deodorant is perfect for sensitive skin types. The Pur & Pure collection is safe for oncology patients as the formulas will not disrupt the body that is going through treatment or is on medication.

Apply after bathing or throughout the day as needed.

Click here to shop the products >